9 millions de fans pour « Mentalist » (audience)


capture TF1
Le rituel du mercredi soir a encore frappé ! Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mercredi 16 novembre 2011, c’est encore une fois la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée rassemblant jusqu’à 9 millions de téléspectateurs !

Dans le détail c’est le premier épisode « Enquête assistée » qui a réuni le plus de fans avec 9 millions de téléspectateurs en moyenne. Le second a rassemblé 8.5 millions d’inconditionnels.


ANNONCES

En moyenne ces 2 épisodes inédits ont rassemblé 33% de l’ensemble du public et 39% des fameuse ménagères de moins de 50 ans RdA*

En deuxième place une très belle performance pour la série de France 2 « Fais pas ci, fais pas ça » dont la chaîne diffusait les deux premiers épisodes inédits de la saison 4. Moyenne : 4.6 millions de fans soit 16.5% de part de marché. C’est le premier épisode qui a fait le plus fort avec 4.9 millions de fidèles et 17.2% de part de marché.


ANNONCES

C’est M6 qui complète le podium avec le 5eme rendez-vous émission « La France a un incroyable talent ». Avec 4.2 millions de fidèles et 17.2% de part d’audience, le télé-crochet fait jeu égal avec France 2.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES