Audiences : Flics (saison 2) en tête


Capture bande-annonce TF1
Hier soir début de la saison 2 de la série de TF1 « Flics » avec Frédéric Diefenthal et Yann Sundberg dans les rôles principaux. Sans faire exploser les compteurs la série s’est toutefois placée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 17 novembre 2011.

Ainsi les deux épisodes ont réuni en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.9 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Une fois n’est pas coutume c’est France 3 qui décroche la deuxième place avec la rediffusion du film de James L. Brooks « Pour le pire et pour le meilleur » avec Jack Nicholson et Helen Hunt. Verdict : 2.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.7%.

C’est France 2 qui complète le podium avec « Des paroles et des actes ». Ce magazine politique présenté par David Pujadas recevait notamment Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP et députe-maire de Meaux. Bilan : 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 11.1%.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES