Audiences : « Les Experts: Manhattan » largement en tête

capture écran bande-annonce TF1

Plusieurs fois en difficulté cette saison, « Les Experts: Manhattan » de TF1 ont repris du poil de la bête cette semaine en s’imposant assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 29 novembre 2011.


Ainsi le premier épisode inédit « Ce qui est fait est fait » a réuni 7.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 inédits de la soirée ont rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs soit 27% du public (individus de 4 ans et +) + 32% des femmes de moins de 50 ans RdA*.

Loin derrière France 3 prend la deuxième place avec un épisode inédit de « Louis la Brocante ». Verdict : 4.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 15.7%.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Ce nouveau rendez-vous a été suivi par 3.8 millions de personnes soit un peu plus de 14% des téléspectateurs présents devant leur écran de télévision.


Publicité