Champs-Elysées en tête des audiences !



0
(0)

capture France2

Annonces

Cela faisait bien longtemps que France 2 ne s’était pas imposée dans la course à l’audimat un samedi soir. C’est désormais chose faite grâce à l’émission de Michel Drucker « Champs-Elysées » diffusée ce samedi 26 novembre 2011.


Annonces

Avec 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne, l’émission de variétés retrouve quelques couleurs par rapport au précédent numéro et grille d’un cheveu la politesse à TF1. La part d’audience moyenne est de 21.3% sur les individus de 4 ans et +.

Une fois n’est pas coutume les célèbres « Enfants de la télé » d’Arthur se contentent de la deuxième place. La performance reste toutefois plus qu’honorable puisque l’émission était au coude à coude avec celle de France 2. Verdict : 4.7 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 21.9% (la part d’audience est plus élevée en raison d’une durée plus longue de l’émission).

Dans son communiqué TF1 se félicite de ce résultat et souligne que l’émission a gagné 700 000 téléspectateurs depuis la dernière diffusion. Elle était même leader sur la cible des 15/49 ans (pda 33%) des ménagères de moins de 50 ans RDA* (pda 34%).


Annonces

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Commissaire Magellan ». Il a été suivi par 3.3 millions de personnes soit 13.8% des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision.

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces