Christian Bale parle de The Dark Knight Rises


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Christian Bale a parlé de The Dark Knight Rises, le dernier chapitre de la trilogie de Batman, réalisée par Christopher Nolan. Christian Bale reprendra le personnage de Bruce Wayne et, selon lui, il va aller dans certains endroits très sombres…

« Combien de temps vous laissez la douleur et la perte définir votre vie ? » était la question posée par Christian Bale à son alter-ego de fiction dans une interview pour AceShowbiz. « La chasse des méchants est très héroïque et attire l’attention, mais à la fin tout cela représente un moyen pour faire face à la douleur d’une perte énorme. »

« Nous avons convenu que Bruce Wayne est absolument sincère en tant que Bruce Wayne, » poursuit-il, « et alors que Bruce est tout à fait sincère, Batman, le playboy, est une pure façade. (…) En fait, seul Alfred sait qui il est. Il est temps pour Bruce Wayne fasse face à la douleur qui a toujours suscité sa vie. »

Ces déclarations de Christian Bale font suite aux révélations du réalisateur, Christopher Nolan, qui a annoncé que l’histoire de The Dark Knight Rises se déroule huit ans après les évènements relatés dans le précédent film. On retrouvera Batman dans un endroit sombre, avant qu’il ne soit poussé à ses limites physiques par l’arrivée de la monstrueuse Bane…


ANNONCES

« C’est comme dire au revoir à un vieil ami » a admis Christian Bale à propos de ce dernier film. « Quand vous avez la possibilité d’être un personnage tant de fois, vous développez une autre relation avec lui, une autre plus profonde. »

Le film sortira au cinéma en juillet 2012.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES