Christophe Willem : l’interview chez Manu sur NRJ


Publicité

Manu, Elodie Gossuin et Vacher ont contacté Christophe Willem dans le 6/9 sur NRJ à l’occasion de la sortie de son 3ème album “Prismophonic”.


Combien de drogues a-t-il pris pour inventer le nom de son album ? « Beaucoup !! En fait sur la pochette de l’album, il y a une histoire de lumière, donc on s’est dit pourquoi pas se dire que l’album est un genre de prisme musical avec différents univers réunis dans le même album ».

Quelle est cette pilule bleue dans son clip ? « C’était un pauvre smarties déguisé en pilule… (…) En fait c’était du Viagra car je voulais avoir une trique de dingue!! ».

A propos de son duo avec Kylie Minogue ? : « Sur l’album “Caféine”, il y avait un duo fait avec elle. Quand mon album est sorti, beaucoup de gens se sont foutus de ma gueule en disant que ce duo était “fake”, qu’on s’était jamais vus!! Ça l’a fait beaucoup rire donc elle a proposé de me faire un titre sur mon dernier album qu’elle a signé ».


Publicité

Son rôle de juré dans “X Factor” : « J’ai bien aimé même si tout le monde après m’a dit que l’audimat était pourri !! C’était une vraie grosse émission avec des artistes internationaux qui débarquaient. Je trouve ça dommage que ça n’ait pas été plus exposé!! ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut