Danse avec les Stars 2 : Shy’m gagnante (résumé du prime)


Capture TF1
C’est la grande finale de Danse avec les stars, saison 2 ! Nous y sommes ! Nos trois couples finalistes Philippe Candeloro/ Candice Pascal, Shy’m/ Maxime Dereymez et Baptiste Giabiconi/ Fauve Hautot vont s’affronter pour décrocher l’ultime titre !

Au cours du prime, un couple sera éliminé !


ANNONCES

Candice Pascal et Philippe Candeloro lancent le show avec un passo doble! À noter que Candice Pascal s’est blessée quelques heures avant le prime! Les trois juges sont très satisfaits !
Côté notes, le duo décroche, sur 60, 52 points!

C’est au tour de Shy’m et Maxime avec une samba! Ils enflamment le studio ! Et récoltent une superbe note, 54 points ! Ils sont ravis.


ANNONCES

Magnéto « S.O.S Chris Marques », et le juré nous offre pour la première fois une danse sur le plateau de l’émission.

Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot enchainent avec un Jive ! Chris Marques a trouvé cette danse bourrée d’imperfections ! Au total, ils remportent pour ce jive 49 points! Au classement provisoire des juges, ils prennent la dernière place.

Les finalistes de l’émission ont reçus les encouragements de… Justin Bieber.
 
Matt Pokora, le gagnant de la première saison, est présent en compagnie de sa partenaire Katrina Patchett! Et dansent tous les deux ce soir, à l’occasion de la grande finale !

Le second round démarre! Philippe Candeloro et sa partenaire Candice Pascal jouent leur ticket gagnant via un tango ! Encore quelques erreurs techniques selon Chris Marques! Toutefois, ils décrochent 51 points ! 103 points pour les deux danses !

Philippe Candeloro reçoit les encouragements de Nelson Monfort et Cédric Pioline.. Valérie Bègue et le chanteur K Maro soutiennent Shy’m. Quant à Francis Lalanne et Karl Lagerfeld, ils apportent leurs soutiens à Baptiste !

Une fois la pause publicités terminée, c’est au tour de Shy’m et Maxime Dereymez d’enchaîner, avec comme danse.. Un fokstrot ! Qui selon Jean-Marc Généreux, les rapprochent de la perfection !
Ils remportent l’incroyable note de 56 points sur 60, dont un 10 sur 10 de Chris Marques ! 110 points pour les deux danses !

Représentation de quatre duos de danseur professionnels..

Puis Baptiste et Fauve entâment une rumba.. Qui plaît énormément ! 57 sur 60 ! Soit pour les deux danses 106 points et prennent la deuxième position dans les votes des juges ! Mais le public, rappelons-le, votent à 50% !

Et les votes sont clos.. Un couple va être éliminé de suite ! Les deux autres s’affronterons lors d’une dernière danse pour la victoire… Est éliminé… le duo… formé par Baptiste et Fauve !

Shy’m et Philippe s’affrontent lors d’une ultime danse : le free-style !

Les votes sont clos… tout comme la saison 2 de Danse avec les Stars ! Remporte le trophée de cette superbe saison… le couple… Shy’m et Maxime Dereymez ! Avec 65% des votes contre 35 pour Philippe Candeloro !

À l’année prochaine !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES