Danse avec les Stars : Sheila éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
C’est parti pour la demi-finale de Danse avec les Stars saison 2 ! Philippe Candeloro, Shy’m, Sheila et Baptiste Giabiconi vont s’affronter pour se qualifier pour la grande finale, avec deux danses et le fameux marathon de la danse.

Philippe Candeloro démarre la soirée avec un paso doble sur la musique de Rocky. Il réussit enfin à séduire Chris Marques et remporte la belle note de 49 pts.


ANNONCES

Shy’m et Maxime enchainent sur un tango et c’est réussi. Ils obtiennent 51 points du jury !

Sheila entre en piste sur sa propre chanson, « L’école est finie », avec un jive pour le moins raté. Elle n’obtient que 35 points…


ANNONCES

Les danseurs professionnels ont enregistré une danse surprise avec Francis Lalane, qui revient sur la piste de Danse avec les Stars !

Baptiste Giabiconi termine les premières danses avec un fox trot sur Frank Sinatra. Danse répétée à Los Angeles avec sa partenaire Fauve et qui lui vaut la bonne note de 49 points.

A l’issue des premières danse, Shy’m est donc en tête, suivie de Baptiste, Philippe et Sheila.

Philippe Candeloro revient pour un quick step, mais c’est raté selon le jury… Il n’obtient que 37 points, dont un 4 de Chris Marques.

Shy’m et Maxime nous offrent un étonnant cha cha sur une musique des Pussycat Dolls. Ils déçoivent Chris, qui reproche un niveau en dessous de ce qu’il attendait pour une demi-finale… Après les pubs, on découvre leur note : ils ont quand même un 10 de Jean-Marc Généreux en artistique pour un total de 49 points.

Sheila revient avec un foxtrot sur Marilyn Monroe. Pari réussi puisqu’elle nous offre certainement sa meilleure prestation de l’aventure ! Elle récolte une très bonne note de 50 points.

Les danseurs professionnels nous offrent une belle chorégraphie sur le dernier single de Britney Spears.

Baptiste termine avec un excellent cha cha sur « Le temps qui court ». Il divise le jury : Alessandra a adoré tandis que Chris est déçu… Ils obtient son premier 10 de l’aventure, en artistique par Alessandra, pour un total de 50 points.

Arrive le marathon de la danse, qui peut tout changer… Et Sheila est éliminée la première, suivie de Baptiste et Shy’m. Philippe remporte donc le marathon et remonte à la deuxième place, devant Baptiste Giabiconi !

Mais rien n’est joué puisque le public compte pour moitié… Et après les pubs, on retrouve Vincent Cerutti et Sandrine Quétier avec l’enveloppe des résultats !

Shy’m est la première finaliste de Danse avec les Stars. Philippe est en dernière danse tandis que Baptiste est sauvé. Sheila est donc en dernière danse !

Philippe et Sheila passent tour à tour en dernière danse pendant que le public vote pour les départager.

Avant le verdict, la troupe de Dracula nous offre sa reprise de « Eteins la lumière ».

Et c’est finalement Philippe Candeloro qui est sauvé avec 59% des votes. Sheila échoue aux portes de la finale.

Samedi prochain, la finale opposera Shy’m, Baptiste Giabiconi et Philippe Candeloro.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES