David Guetta a commencé en écoutant NRJ



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

David Guetta (pré-nominé aux NRJ Music Awards) était sur l’antenne de NRJ de 20h à 21h vendredi 25 novembre et a répondu aux questions de ses fans.


Annonces

Comment a-t-il commencé ? « J’ai commencé à l’époque du Vinyle!! J’avais une platine et je poussais avec le doigt pour ralentir ou accélérer le disque. Et il y a un lien avec NRJ dans l’histoire [de mes débuts]!! Je vais passer pour un papi mais à l’époque des radios pirates, il y avait NRJ et ses Djs à l’antenne qui mixaient toute la journée. Je trouvais ça mortel. Je mettais NRJ […] et je mixais entre ce qui passait à la radio et ma platine !! ».

Peut-il confier un souvenir d’enfance ? « Quand j’avais 5 ans, j’avais vu un dessin-animé où ils sautaient en parachute. Donc je suis allé en haut d’un mur d’une maison et j’ai sauté avec un parasol et je me suis cassé la jambe !! ».

A quand un duo avec Cathy ? « Cathy a énormément de talent pour plein de choses mais ce n’est pas son métier de chanter !! ».


Annonces

A propos de sa tournée en mars 2012 ? « ça marche très bien, c’était un challenge car c’est la 1ère fois que je fais une vraie grosse tournée en France. Je flippais un peu, mais on a vendu Bercy en 10 jours !! ».

A-t-il eu des doutes sur la préparation de son album ? « Je suis le doute vivant, un doute sur pattes !! Chaque fois que je finis une prestation et que je rentre chez moi je me dis j’aurais dû faire comme ça, pourquoi j’ai choisi cette vie… !! Le jour où tu arrêtes de douter et tu te prends pour le roi de la terre, c’est fini ».

Pourquoi Chris Willis n’apparait pas sur son dernier album ? « On a toujours travaillé ensemble mais c’est juste qu’on a pas trouvé LA chanson ! On s’est parlé encore très récemment pour que je produise un titre pour lui ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces