Eddie Murphy claque la porte des Oscars


Crédits : PR Photos
Eddie Murphy devait présenter la 84ème cérémonie des Oscars qui se déroulera le 26 février 2012 à Los Angeles. La nouvelle avait été officialisée il y a quelques semaines à peine.

Oui mais depuis il y a eu l’affaire Brett Ratner… un homme qui avait été chargé de produire et de mettre en scène la cérémonie.


ANNONCES

Après des propos déplacés du type « les répétitions, c’est pour les pédés », il a préféré rendre son tablier un peu poussé il est vrai par l’Académie des arts et des sciences du cinéma.

Hier c’est Eddie Murphy qui a annoncé son retrait à la surprise générale en déclarant «Je comprend et supporte complètement la décision de chaque parti sur le changement de producteur. J’étais impatient de faire partie du show que notre équipe de production et scénaristes avant commencé à développer. Je suis certain que la nouvelle équipe et le présentateur feront un super boulot».


ANNONCES

Un signe de solidarité de la part d’Eddie Murphy envers Brett Ratner qui l’avait lui même choisi pour son dernier film mais qui est aussi son ami.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES