Eva Longoria parle de son amour pour Eduardo Cruz


Crédits : PR Photos
Déjà un an que la belle Eva Longoria a annoncé son divorce avec le français Tony Parker. Mais l’actrice n’a pas mis beaucoup de temps à retrouver le bonheur. En effet, quelques semaines seulement après son divorce, Eva Longoria était en couple avec Eduardo Cruz, le frère de Penelope Cruz.

Et Eva Longoria s’est exprimée pour la première fois dans le nouveau numéro du magazine Vanity Fair espagnol sur cette histoire d’amour avec Eduardo Cruz, qui a dix ans de moins qu’elle.


ANNONCES

« L’amour n’a pas marché avec cette personne (Tony Parker) mais ça peut marcher avec une autre. La seule chose que je dirais c’est que je suis très chanceuse d’avoir trouvé Edu (Eduardo Cruz) » a expliqué l’actrice de Desperate Housewives.

Et Eva Longoria est catégorique : elle n’a aucune rancune envers Tony Parker pour la façon dont leur mariage s’est terminé, parce qu’elle croit encore en l’amour.


ANNONCES

« Il y a une raison pour laquelle je suis tombée amoureuse et je me suis mariée. J’ai cru en lui. Censément je devrais être en colère, avoir du ressentiment et être désabusée par les relations. Mais je ne le suis pas. »

Ni Eva Longoria ni Tony Parker n’ont parlé des raisons de leur divorce.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES