EXCLU : Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d’une édition collector de Metro en février prochain

©Metro - Dr

Publicité

Karl Lagerfeld sera le rédacteur en chef invité de Metro International le 7 février 2012. Il interviendra tout au long du journal, notamment à travers les interviews de ses invités, les illustrations qu’il créera pour Metro, et un visuel détachable.


« Nous sommes ravis d’être partenaires d’une personnalité si exceptionnelle, selon Maggie Samways, Vice-Présidente exécutive éditoriale de Metro international. La spontanéité et la personnalité de Karl nous invitent à penser que ce numéro réservera bien des surprises »

Karl Lagerfeld passera sa journée de rédacteur en chef à la rédaction parisienne de Metro. Il y travaillera avec journalistes, dessinera des illustrations et commentera l’actualité pour cette édition intitulée « le monde selon Karl » – un numéro qui marquera aussi le démarrage de la couverture par Metro des fashion weeks à New York, London, Milan et Paris. « J’adore les quotidiens et j’aime l’idée d’en faire partie juste pour une journée. Metro est un journal de dimension mondiale, et cela rend les choses encore plus drôles » déclare Karl Lagerfeld.

Metro propose aussi à ses lecteurs de faire la preuve de leur sens du style avec un concours de ‘look book’ au cours duquel les participants proposeront leur vision personnelle de la mode – une vision qu’ils pourront partager , via Facebook, avec tous leurs amis et fans. Le/la gagnant(e) du concours passera une journée avec Karl Lagerfeld le 6 février à Paris, et gagnera une sélection d’articles de la marque Lagerfeld de vêtements, parfums et accessoires.


Publicité

« Présent dans plus de 130 villes de 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens. Présent dans 15 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy et Toulon), il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 2 401 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source EPIQ 2010). En France, Metro est détenu à 100% par TF1.»



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut