France-USA en tête des audiences


Presse Sports/TF1

ANNONCES

Hier soir TF1 diffusait la rencontre de foot opposant la France aux Etats-Unis, un match amical de préparation pour l’Euro 2012. Pour ceux qui n’auraient pas vu le match, vous n’avez pas loupé grand chose. Si les bleus se sont imposés par 1 but à 0, ils n’ont guère convaincu la plupart des observateurs. Mais l’essentiel n’est-il pas dans la victoire ?

Côté audimat c’est plutôt laborieux. Victoire difficile pour la chaîne puisque ce match s’est imposé de justesse dans la course à l’audimat avec 5.4 millions de footeux soit 22.7% des téléspectateurs.

M6 n’était vraiment pas loin derrière avec sa série « NCIS : enquêtes spéciales ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a en effet rassemblé 5.2 millions de fans pour une part d’audience de moyenne de 20.2%. Les deux épisodes suivants ont fait un peu moins bien mais il s’agissait de rediffusions.

Pour compléter le podium France 2 et l’épisode pilote d’une future série « Deux flics sur les docks ». Pour ce premier rendez-vous l’effet de curiosité n’a pas vraiment joué. A peine 3.8 millions de curieux soit 15% de part de marché.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES