Janet Jackson : malade, elle annule un concert



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Janet Jackson est malade et a été obligée d’annuler un concert prévu à Sydney, en Australie, dimanche soir. La chanteuse et soeur de Michael Jackson est tombée malade peut de temps avant de monter sur scène.


Annonces

Janet Jackson avait coupé court à sa tournée le mois dernier afin de pouvoir être aux Etats-Unis pour le procès du Dr Murray pour homicide involontaire sur Michael Jackson.

Janet est donc retournée en Australie la semaine dernière pour reprendre sa tournée, se produisant à Melbourne jeudi et à Sydney samedi.

Mais hier soir, la chanteuse était dans l’impossibilité physique d’assurer son concert et elle l’a annulé une heure avant l’horaire prévu.


Annonces

« Les médecins ont dit à Janet Jackson d’entreprendre un repos vocal pour les deux prochains jours, afin qu’elle puisse terminer 3ème et dernier concert de sa tournée australienne, mardi soir à l’Opéra de Sydney » ont déclaré les promoteurs de sa tournée dans un communiqué. « Malheureusement, il ne sera pas un concert de remplacement prévu, de sorte que tous les clients recevront un remboursement complet »

Janet Jackson remontera donc sur scène une dernière fois demain soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces