Jean-Jacques Annaud et Tahar Rahim évoquent Or Noir



0
(0)
Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Annonces

Ce matin dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1, Nikos recevait deux invités : le réalisateur Jean-Jacques Annaud et l’acteur Tahar Rahim . Ensemble ils sont venus évoquer le film « Or noir » qui sort ce mercredi 23 novembre dans les salles.


Annonces

Tahar Rahim s’est notamment confié sur le rôle qu’il incarne dans le nouveau film de Jean-Jacques Annaud, un jeune prince : « Je le vois un peu comme un adolescent qui devient adulte et va devoir prendre la position d’un leader. »

Le réalisateur Jean-Jacques Annaud a ensuite évoquée avec Nikos sa rencontre avec Tahar Rahim : « J’ai été immédiatement charmé. Il est toujours juste par rapport à son cœur. Il me rappelle Brad Pitt ».

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec lui sur la religion islamique omniprésente dans le film : « C’était indispensable de montrer l’Islam d’une autre façon ».


Annonces

Enfin, le réalisateur s’est confié sur sa passion pour le cinéma : « Il doit y avoir les notions de spectacle, d’aventure, d’élévation de soi. J’aime brasser les émotions et qu’à la sortie du film on pense avoir appris quelque chose. C’est un rêve d’enfant ».

L’intégralité de l’interview est à retrouver sur Europe1.fr :

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces