Jeremstar interview Morgane Secret Story 5 (VIDEO)


Capture TF1
Pendant de longues semaines vous avez pu suivre les aventures de Morgane dans Secret Story 5. Aujourd’hui Jeremstar lui pose quelques questions rien que pour vous. On y apprend notamment qu’elle aurait été boycottée par la prod, qu’on lui proposé des paparazzades et que son souhait est de devenir journaliste.

Voici tout de suite les meilleurs passages de cette interview exclusive signée Jeremstar.


ANNONCES

« On m’a fait passer pour une personne effacée alors que je ne suis pas comme ça. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont boycotté »

« Ils m’ont poussé à faire des choses contre mes valeurs, mais comme je ne les faisais pas, ils m’ont sans doute caché pour m’empêcher d’avoir une meilleure image »


ANNONCES

« Avec Ayem, ça restera toujours compliqué. Nous étions meilleures ennemies dans le jeu »

« Je ne m’en suis pas pris à Marie, j’ai juste signalé qu’il y avait un soucis dans le jeu et que le combat n’était pas équitable. Il aurait été plus légitime que Zelko gagne ».

« J’ai fait des nuits blanches pour essayer de remonter le moral à Marie, même quand elle me racontait des mensonges »

« Les gens qui ont voté pour Marie n’ont pas eu l’occasion de le faire pour les bonnes raisons et d’avoir un avis objectif ».

« Le plus important le soir de la finale, c’était d’aller voir Zelko pour lui dire que ce n’était pas normal ce qu’il s’était passé cette année »

« Marie faisait croire que son mec lui tapait dessus et avait un ascendant psychologique sur elle et qu’elle était anorexique »

« L’agent de Marie refuse qu’elle entre en contact avec nous. Quand Aurélie a demandé le numéro de Marie à la coordinatrice des candidats, on lui a répondu qu’elle ne souhaitait pas le communiquer »

« Mon père a choisi d’avoir une double vie. Il vit du Dimanche au mercredi avec nous et le reste du temps en Brigitte, dans un autre appartement »

« On m’avait proposé avec mon père de faire la première édition de Secret Story mais j’étais trop jeune et pas apte à me lancer dans une telle aventure à cet âge là »

« On m’a proposé des paparazzades avec Jon et Zelko mais j’ai refusé car cela ne fait pas partie de mes valeurs. Je n’ai pas envie de perdre ma crédibilité. Je préfère faire des choses sur du long terme »

« Avec Jonathan, on ne s’est jamais juré une fidélité et un amour sans bornes. On a partagé de bons moments et de l’affection ensemble »

« J’aimerais devenir journaliste. On m’a proposé des postes de chroniqueuse et animatrice. Je vais bosser là dessus. On a aussi des propositions de courts métrages avec mon père ainsi que des maisons d’éditions qui nous ont contacté ».

Le reste c’est dans la vidéo çi-dessous. Bon visionnage.


Jeremstar interview Morgane (Secret Story 5) par jeremstar

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES