Johnny Depp et Vanessa Paradis quittent la France… pour les impôts !



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

En ces temps de crise économique, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont choisi leur camps… La chanteuse française et l’acteur américain, qui ont une maison dans la petite commune du Plan de la Tour, près de Saint Tropez dans le Var, ont choisi de quitter la France afin de ne pas payer leurs impôts chez nous.


Annonces

En effet, Johnny Depp a affirmé qu’ils étaient entre les Etats-Unis et la France, et qu’il a maintenant choisi. Et on peut dire que l’acteur n’est pas tendre quand il parle de la France…

« Eh bien, je vais en quelque sorte retourner vivre en Amérique. Je suis entre deux où je vais finalement revenir aux Etats. J’ai quitté la France parce que la France voulait un morceau de moi. Ils voulaient me faire devenir un résident permanent. Le statut de résident permanent… qui change tout. Ils veulent du pognon… de l’argent… Je ne suis certainement pas prêt à renoncer à ma citoyenneté américaine » a déclaré Johnny Depp.

L’acteur a ajouté que si lui et sa famille passaient plus de 183 jours en France, ils devraient payer des impôts à la fois aux Etats-Unis et en France. Les pauvres…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces