Justin Bieber a fait le test de paternité !


Crédits : PR Photos
Justin Bieber a subi un test ADN de paternité afin de mettre un terme aux allégations de Mariah Yeater, selon lesquelles il serait le père de son bébé de 4 mois.

La jeune femme, 20 ans, fait le buzz depuis le début du mois en prétendant que Justin Bieber a une aventure avec elle dans les coulisses d’un concert à Los Angeles l’an dernier et qu’elle est ensuite tombée enceinte.


ANNONCES

Mariah Yeater a déclaré aux journalistes qu’elle disposait de preuves confirmant que Justin Bieber est bien le père de son fils, Tristyn, quatre mois. Mais elle a finalement retiré sa demande de test de paternité et de pension alimentaire la semaine dernière après que le chanteur ait nié avec véhémence ses allégations.

Mais après qu’elle ait choisi un nouvel avocat, Justin Bieber a finalement pris les devants et est allé faire un test de paternité vendredi.


ANNONCES

Le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, s’est exprimé vendredi et il souhaite toujours porter plainte contre Mariah Yeater, parce qu’il « est important de tenir les gens responsables de leurs actes ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES