Justin Bieber : Mariah Yeater affirme détenir une preuve « solide » de sa paternité


Crédit photo : PR photos
Nouveau rebondissement dans l’affaire opposant Justin Bieber à Mariah Yeater, cette jeune femme de 20 ans qui affirme que le jeune chanteur est le père de son bébé de 3 mois.

Malgré le démenti de Justin Bieber, malgré les menaces de poursuites proférées par son entourage, la jeune femme persiste et signe.


ANNONCES

Ses avocats ont en effet affirmé qu’ils avaient en leur possession des preuves solides et accablantes prouvant que le chanteur est bien le père de l’enfant. Ces preuves seront fournies devant le tribunal ont-ils déja prévenu.

Pendants ce temps Mariah Yeater continue de réclamer un test de paternité afin peut-être de mettre un « terme » à cette affaire.


ANNONCES

De son côté Justin Bieber a certifié hier qu’il n’avait jamais rencontré cette jeune femme.

Alors qui dit vrai ? Si Justin Bieber est bien le père de l’enfant, son image risque d’en prendre un sacré coup, sa relation avec Selena Gomez pouvant même voler en éclats.

Mais Mariah Yeater ne doit surtout pas se réjouir trop vite. Même si ce qu’elle dit est vrai, elle risque d’être poursuivie pour détournement de mineur. Et oui, au moment des faits « supposés », elle était majeure alors que Justin n’était âgé que de 16 ans.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES