Justin Bieber se confie à Nikos sur Europe 1 (VIDEO)


Crédit photo : Europe1

C’est en cette matinée du 11 novembre qu’Europe 1 a diffusé l’interview de Justin Bieber réalisée au début de la semaine par Nikos Aliagas à l’occasion de la sortie de son nouvel album, « Under The Mistletoe »

Justin Bieber, qui a vendu 11 millions d’albums, s’est confié au micro de Nikos Aliagas sur sa notoriété et les opportunités qui lui sont offertes d’être aux côtés des plus grandes stars internationales : « Je chante avec Mariah Carey. C’était assez incroyable. Boys 2 Men c’était super cool de les entendre chanter ».


ANNONCES

Nikos Aliagas est également revenu sur le succès de ce jeune chanteur et sa difficulté de vivre normalement.A ce sujet Justin a déclaré « J’essaie d’être moi-même et de me rappeler que je suis normal, être avec mes amis et ma famille …) Je suis toujours un enfant en train de grandir et d’apprendre des choses ».

Le roi de Twitter de France (ndrl : Nikos) ne pouvait pas ne pas évoquer Twitter, un réseau social sur lequel Justin passe beaucoup de temps, revenant avec lui sur les nombreux commentaires qui y sont laissés sur lui, bons ou mauvais.


ANNONCES

Nikos Aliagas est bien sûr revenu sur la fameuse affaire de paternité supposée qui le touche. A question directe « C’est toi le papa ? », réponse dire : « No ! »

Enfin, Nikos Aliagas a demandé à Justin s’il envisageait un jour chanter en français, avec un artiste francophone. Sans surprise il répondu « Céline Dion ça me plairait ».


Bieber : "Non, je ne suis pas le père" par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES