Justin Timberlake à l’affiche de Time Out



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Justin Timberlake sera demain à l’affiche du film « Time Out », réalisé par Andrew Niccol. Le film est sorti à la fin octobre aux Etats-Unis et dans l’ensemble, il a été vivement critiqué par les médias américains.


Annonces

Dans Time Out (« In Time » en vo), Justin Timberlake incarne le personnage de Will Salas, accusé à tort de meurtre, qui prend la fuite avec une otage, jouée par Amanda Seyfried, qui deviendra son alliée…

Tous deux vivent dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut « gagner » du temps pour rester en vie.

Et Justin Timberlake affirme que ce rôle était particulièrement intense, et qu’il ne s’en était pas rendu compte tout de suite en lisant le scénario.


Annonces

« Quand j’ai lu ce film, je ne pense pas que cela m’ait vraiment marqué qu’il y allait avoir autant d’action » a déclaré Justin Timberlake au site américain OnTheRedCarpet.com

« Je me suis en quelque sorte perdu dans l’histoire et le concept du film et j’ai pensé que c’était un assez heureux hasard de trouver un système de classe qui n’est pas sans rappeler les temps actuels » a-t-il ajouté.

Olivia Wilde joue également dans le film, dans la peau de la mère de Justin Timberlake.

Sortie du film demain au cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces