Kim Kardashian : l’organisatrice du mariage est triste de son divorce


Crédits : PR Photos
La femme qui a contribué à transformer les noces de Kim Kardashian en un véritable conte de fées a confié sa tristesse après l’annonce du divorce de la star de télé-réalité.

Kim Kardashian a confirmé lundi qu’elle et son mari Kris Humphries s’étaient séparés, après seulement 72 jours de mariage. Et l’organisatrice du mariage, Sharon Sacks, s’est dit surprise par la nouvelle.


ANNONCES

« Je mentirais si je disais que je ne suis pas triste à propos de leur rupture. C’est toujours triste et très décourageant quand deux belles personnes qui s’aiment tellement se rendent compte, pour de nombreuses raisons, qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre » a-t-elle confié au magazine Life & Style.

Sharon Sacks et son équipe ont supervisé le somptueux mariage de Kim et Kris le 20 août, à Montecito, en Californie. Et elle insiste sur le fait l’annonce de leur divorce n’a pas ruiné ses excellents souvenirs de la journée.


ANNONCES

« Ca a été une joie de travailler avec eux. Ce que nous avons créé ensemble a été absolument incroyable, si unique et si particulier. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES