Koh-Lanta : Florence éliminée (résumé du prime)


Capture TF1

ANNONCES

Hier soir, TF1 diffusait le neuvième prime de Koh-Lanta Raja Ampat, présenté par Denis Brogniart. Dans camps réunifié, rien ne va plus après l’élimination surprise d’Olivier au dernier conseil…

Florence et d’autres rouges reprochent à Patricia d’avoir sorti son collier immunité par surprise, sans avoir prévenu les autres qu’elle le détenait… Patricia a pourtant très bien joué mais les ex-rouges prennent ça pour une trahison.

Avant l’épreuve de confort, Patricia prépare déjà la prochain conseil et essaie de monter Gérard contre Florence… Elle lui raconte que Florence avait cassé Olivier auprès des ex-jaunes dans l’espoir qu’il soit éliminé. On revoit les images et Florence a bien dit tout ça…

Gérard, honnêten, va en discuter avec Florence, qui sort littéralement de ses gonds… Elle va voir Patricia et la traite de menteuse.


ANNONCES

Les esprits s’échauffent encore plus devant Denis Brogniart juste avant de participer à l’épreuve de confort. Florence parle mal et va loin dans ses paroles, ce qui choque tout particulièrement Martin…

C’est finalement Teheiura qui remporte l’épreuve de confort et… du chocolat ! Il a le plaisir de manger une tablette et de recevoir un massage avant de passer une nuit confortable dans un hamac. Le lendemain matin, il peut faire de la plongée sous marine !

Mais au camps, l’ambiance n’est pas bonne et Patricia a même passé la nuit en solo, éloignée du camps. Martin est le seul à la soutenir et lui propose une alliance avec les ex-jaunes pour éliminer Florence.

Florence, qui doit sentir le vent tourner, vient justement s’excuser auprès de Patricia et elle rejoint le camps. Mais elle compte bien sur son alliance avec Martin et sur les votes décisifs d’Alexandra et Gérard.

Arrive l’épreuve d’immunité, remportée par Martin. Il est donc intouchable pour le conseil et, de retour au camps, il se blesse en essayant d’attraper un poisson. Il s’entaille deux doigts et doit passer la nuit à l’infirmerie.

Martin revient le lendemain, en forme, pour le plus grand soulagement de Patricia.

Au moment du conseil, Teheiura surprend en ne sortant pas son collier d’immunité alors qu’il est clairement en danger… Il récolte 4 voix contre lui et Florence 5 ! Florence est donc éliminée, notamment à cause des votes des trois ex-jaunes ainsi que de deux ex-rouges : Martin et Gérard.

La semaine prochaine dans Koh-Lanta Raja Ampat, les ex-rouges devraient avoir du mal à accepter ces deux trahisons…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES