Koh-Lanta : Olivier éliminé ! (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir dans le 8ème prime de Koh-Lanta Raja Ampat, rien ne s’est passé comme on n’aurait pu l’imaginer… Après l’élimination d’Anthony la semaine dernière, les ex rouges étaient clairement en position de force… Et pourtant, c’est bien l’un des leurs qui a été éliminé à l’issue du conseil !


Annonces

Au réveil dans la tribu réunifiée, on compte les grains de riz… Et ce n’est pas réjouissant : il ne reste que pour 4 jours de riz alors qu’il reste encore 14 jours d’aventure !

Tous les candidats ont faim et ne savent pas comment ils vont pouvoir tenir le coup. Arrive alors la fameuse épreuve de confort, la première en individuel.

Il faut amener de l’eau dans un sceau avec un morceau de bambou percé. Et Martin est particulièrement rapide pour remplir son sceau et remporte l’épreuve.


Annonces

Denis Brogniart annonce à Martin qu’il remporte une soirée avec les locaux, à manger un plat local et un barbecue ! Mais là, grosse surprise : Martin décide d’offrir son privilège à Patricia et Florence ! Un geste particulièrement gentil mais que ses anciens coéquipiers rouges ont du mal à digérer puisqu’il a choisi d’envoyer une ex jaune avec Florence…

Et pendant que les rouges se divisent autour de Martin, Teheiura, qui se sent particulièrement en danger pour le conseil, s’occupe de chercher le collier d’immunité restant… Et il le trouve ! C’est le fameux collier que les rouges n’ont jamais trouvé. Et comme Patricia a elle aussi un collier, les ex jaunes reprennent des forces !

L’épreuve d’immunité arrive, avec un énorme rebondissement ! En effet, les candidats devaient attraper chacun un coquillage personnel… Mais Laurent a rapproché celui d’Ella par erreur et a choisi d’être anti-jeu en faisant gagner Ella afin que Teheiura, qui était bien placé, ne remporte pas l’immunité !

Un comportement de Laurent qui a choqué pratiquement tout le monde, même chez les ex rouges. Ella remporte quand même le totem, mais sans le mériter…

Du coup, les ex rouges ont des scrupules à éliminer Teheiura dans ces conditions et décident d’éliminer Patricia. Martin, qui s’est rapproché de Patricia, la prévient qu’elle est en danger, sans savoir qu’elle a un collier d’immunité…

Au conseil, le rebondissement arrive donc : tous les ex-rouges ont désigné Patricia mais elle sort son collier d’immunité, à la surprise générale ! Et les ex jaunes ayant désigné Olivier, il est éliminé !

La semaine prochaine, vous retrouverez Koh-Lante Raja Ampat exceptionnellement jeudi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces