Koh-Lanta : Patricia éliminée (résumé du prime)


Capture TF1
Hier soir, TF1 diffusait le 11ème prime de Koh-Lanta Raja Ampat. Et après 32 jour d’aventure, les candidats de Koh-Lanta sont épuisés et ont vraiment faim… Au lendemain de l’élimination de Martin et avant l’épreuve de confort, Virginie est pour la toute première fois à bout de forces. La jeune femme n’a pratiquement rien mangé en un mois de Koh-Lanta et son état inquiète les autres candidats.

Mais tous se rendent à l’épreuve de confort, où il faut tenir le plus longtemps sur une bascule. Tous particulièrement fatigués, ils échouent rapidement… sauf Patricia et Gérard, les meilleurs de cette épreuve. Et c’est finalement Gérard, qui remporte sa toute première victoire de l’aventure.


ANNONCES

Gérard remporte un après-midi et une soirée dans un village local, avec un vrai festin pour le dîner. De quoi bien recharger les batteries ! Et il choisit Laurent pour l’accompagner.

Pendant qu’ils profitent de leur privilège, rien ne va plus pour Virginie au camps. La jeune femme n’a que 7 de tension et est transférée à l’infirmerie.


ANNONCES

Le lendemain, les candidats doivent choisir deux d’entre eux pour partir en trek et leur rapporter de la nourriture ou des lettres de leurs proches. Si Patricia et Gérard demandent clairement des lettres, Ella et Alexandra ne ramènent que de la nourriture ! Le gâteau au chocolat a du mal à passer pour Patricia, très déçue…

Et le lendemain, les candidats voient arriver Denis Brogniart accompagné de… Martin ! Virginie abandonne l’aventure sur avis médical et est donc remplacée par le dernier candidat éliminé, donc Martin.

Et Martin revient métamorphosé, prêt à éliminer les derniers jaunes pour sauver ses ex-rouges ! Il se met directement à comploter avec Laurent et Gérard pour faire éliminer Teheiura… ou Patricia, qui était pourtant son amie avant son élimination !

Mais arrive l’épreuve d’immunité et Teheiura sauve sa peau en remportant le précieux totem. Il est donc intouchable et garde son collier d’immunité bien au chaud.

Denis Brogniart annonce par surprise que le conseil a lieu immédiatement après l’épreuve. Et alors qu’au précédent conseil Martin votait Ella, il décide maintenant de sacrifier Patricia ! Les votes sont partagés mais c’est finalement Patricia qui est éliminée à cause de la trahison de Martin.

La semaine prochaine dans Koh-Lanta, on découvrira si Patricia s’est vengée avec son vote noir…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES