La France a un incroyable talent : votez via Facebook



0
(0)
©Xavier Popy/M6

Annonces

Ce soir les choses sérieuses commencent pour les 30 candidats sélectionnés de l’émission de M6 « La France a un incroyable talent ». A l’issue des castings ils ont eu la chance de voir leur numéro sélectionné par notre jury de choc et de charme composé de Gilbert Rozon, de Dave et de la ravissante Sophie Edelstein.


Annonces

Oui mais ce soir place au direct. Il va falloir cette fois convaincre à la fois le jury mais aussi les nombreux téléspectateurs de l’émission.

Pour cette première demi-finale une petite nouveauté à propos des traditionnels votes du public. Si les votes par téléphone et SMS resteront de mise, vous pourrez aussi jusqu’à la fin de cette saison votez via Facebook (attention il s’agit d’un vote payant).

Pour voter depuis la page Facebook officielle de « La France a un Incroyable Talent » vous devez disposer d’un compte Facebook. Le vote est facturé 9 Crédits Facebook. La participation au jeu-concours, facultative, est également facturée 9 Crédits Facebook (1 crédit Facebook = 0,072 € + surcoût éventuel selon mode de paiement.).


Annonces

Entrent en lice ce soir : Waterman, les Pro Phenomen, Pierre-Albert Marchetti, Laurent Beretta, Juan Carlos, Jorian, Erika Lemay, Thomas Boissy, la Chorale Amina, et enfin le duo Amélie et Sylvie .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces