Le Doc Martin en tête des audiences



0
(0)

Capture bande-annonce TF1

Annonces

Hier soir le Doc Martin de TF1 faisait son grand retour sur la chaîne pour les deux premiers épisodes de la saison 2. Toujours portée par l’excellent Thierry Lermitte la série s’est imposée de justesse en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 21 novembre 2011.


Annonces

Avec 6.2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, les habitants de Port-Garrec n’ont toutefois convaincu que 22.4% du public présent devant son poste de télévision. A noter une baisse assez sensible de l’audience dès le deuxième épisode. Ce dernier n’a en effet été suivi que par 5.3 millions de personnes.

France 2 n’a pas à rougir de sa performance puisque le premier épisode de la série Castle fait presque jeu égal avec TF1. Verdict : 6.2 millions de téléspectateurs également pour une part d’audience de 21.6%. Les deux épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 5.2 puis 4 millions de fans.

France 3 complète le podium avec son documentaire « Comment ils ont fait fortune ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.7 millions de français, soit 9.9% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces