Castle plus fort que Doc Martin (audiences)



0
(0)

Capture bande-annonce TF1

Annonces

Le Doc Martin de TF1 s’est fait griller la politesse hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 28 novembre 2011. C’est en effet la série américaine de France 2 Castle qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.5 millions de téléspectateurs, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision, Richard Castle et Kate Beckett ont pris la tête tout au moins avec le premier épisode « Aveuglement ». Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont fait un peu moins bien rassemblant 5.7 puis 4.4 millions de fans.

TF1 pointe donc à la deuxième place avec les épisodes 3 et 4 de Doc Martin. Portés par le toujours excellent Thierry Lhermitte ils se sont contentés de 5.8 puis 5.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de seulement 21%. Dommage cette série mérite mieux.

L' »Enquête exclusive » de M6 complète le podium. Avec son sujet sur les « hors-la-loi de la route », Bernard de la Villardière a suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit 12.2% des téléspectateurs branchés devant leur écran de télévision hier soir.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces