Madonna cherche le responsable de la fuite de son single


Le manager de Madonna, Guy Oseary, a fait appel aux fans de la chanteuse afin de trouver le responsable de la fuite de son nouveau single. Madonna s’est en effet dit « bouleversée » par la mise en ligne non autorisée de la démo de son nouveau single « Give Me All Your Love » plus tôt cette semaine.

Le manager de Madonna insiste sur le fait qu’il est content d’entendre les réactions positives des fans concernant ce single mais que Madonna et lui sont désireux de trouver la personne responsable de cette fuite.


ANNONCES

Et il demande aux fans de la Reine de la Pop sur le réseau social Twitter de les aider dans leur recherche.

« Il était prévu de sortir la nouvelle chanson pour la nouvelle année… et maintenant une personne a lâché une version démo de la chanson hier… Je suis très heureux de la réaction positive à la démo, mais nous sommes très en colère contre celui qui a fuit la chanson !!!!!!!! » a écrit le manager de Madonna.


ANNONCES

« Nous demandons aux fans s’il vous plaît de nous aider à éviter d’autres fuites… nous avons beaucoup en magasin pour vous .. mais s’il vous plaît respecter le processus .. Madonna m’a dit ce matin qu’un vrai fan ne ferait pas ça… quiconque est responsable de cette fuite, nous vous demandons s’il vous plaît arrêtez! .. elle est seulement contrariée par celui qui a divulgué la musique… nous aimerions savoir qui c’est… »

La version finale de « Give Me All Your Love » sortira l’an prochain et comprendra Nicki Minaj et MIA. Le prochain album de Madonna sortira également en 2012.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES