Le lit de mort de Michael Jackson n’est plus à vendre


Crédits : PR Photos
Le lit de mort de Michael Jackson ne sera finalement pas vendu aux enchères. Le lit, dans lequel le Roi de la Pop a passé ses dernières heures le 25 juin 2009, a finalement été retiré de la vente aux enchères, à la demande des administrateurs de biens du chanteur.

Le lit de mort de Michael Jackson faisait partie d’un certain nombre de meubles du Roi de la Pop prévus pour une vente aux enchères qui se tiendra le 17 décembre.


ANNONCES

Dans un communiqué publié mardi, le directeur de la maison d’enchères, Darren Julien, a affirmé que le matelas n’a jamais réellement été en vente et que le cadre de lit ne faisait plus partie de la vente.

« Aucune partie du lit ne reste à la vente … Michael Jackson a joué un rôle majeur dans l’histoire des enchères de Julien, et nous ne ferais jamais rien qui ne soit pas dans le meilleur intérêt des enfants de Michael, sa mère ou de la succession. Nous allons toujours honorer ces demandes. » a-t-il déclaré.


ANNONCES

Les articles qui font encore partie de la vente aux enchères comprennent des objets de la maison de Michael Jackson, des meubles et tableaux anciens.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES