Quand 50 mn Inside fête Noël


© Christophe Chevalin - TF1.

Après une série spéciale consacrée aux vacances d’été,  » 50 mn Inside  » prend ses quartiers d’hiver pour 3 émissions inédites afin de célébrer les fêtes de fin d’années. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier quittent le plateau pour présenter l’émission depuis un superbe chalet au pied des pistes de Val d’Isère.

Rebaptisée pour l’occasion  » 50 mn Inside fête Noël « , l’émission revêt ses habits de fête pour terminer l’année en beauté !


ANNONCES

Au programme : des enquêtes, des portraits, des reportages inédits sur les personnalités qui font l’actualité de cette fin d’année, une nouvelle rubrique  » en immersion  » qui nous fera passer 24h dans la vie d’une personnalité, d’un lieu ou d’un événement et des documents consacrés aux destinations de rêve prisées par les stars en cette période de fête.

Retrouvez enfin Christophe Beaugrand qui revient avec deux rubriques inédites  » spécial Noël « . Dans  » Christophe Beaugrand s’invite dans vos fêtes », le chroniqueur s’amusera à devenir tour à tour professeur de ski sans savoir en faire, DJ et serveur dans le resto d’altitude le plus branché de la station ou encore.. Père Noël ! Et puis chaque semaine, il recevra une personnalité qui fait l’actualité à qui il demandera de se replonger dans ses souvenirs de Noël le temps d’un Quizz de Noël.


ANNONCES

Rendez-vous samedi 17 décembre à 18h45 pour le premier numéro de  » 50 mn Inside fête Noël « , une émission présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES