Quand Michalak écrase « Les Experts » (audiences)



0
(0)

Crédits photo : ©Adénium Productions/Jean-Michel Turpin

Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui, hier soir, s’est très largement imposée dans la course à l’audimat de ce mardi 1er novembre 2011. La chaîne proposait un nouveau numéro de son magazine « Rendez-vous en terre inconnue » avec Frédéric Michalak comme invité d’honneur aux côtés des Lolo noirs.


Annonces

« Frédéric Michalak chez les lolo noirs » une magnifique aventure partagée par 7.6 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision. Un très beau succès amplement mérité pour ce magazine de très grande qualité présenté par Frédéric Lopez.

Les célèbres Experts de TF1 se contentent de la deuxième place malgré la diffusion de deux inédits de la saison 7 des « Experts : Manhattan ». Avec 5.5 millions puis 5 millions de téléspectateurs TF1 se contente d’une part d’audience anormalement faible de 18.3%.

C’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 7 de « Desperate Housewives ». Les deux épisodes du jour ont été suivis par 3.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 13.5% du public.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces