Renaud va bien, merci pour lui

Photo :;Stefan.wolfrum

Publicité

Renaud est-il au fond du gouffre comme certains de ses proches l’ont expliqué dans les colonnes du Parisien ? A en croire ses amis, mais aussi son propre frère, le « chanteur énervant » serait au plus mal et aurait replongé dans l’alcool. Quand son frère évoque un « suicide à petit feu », son ami Hugues Aufray lui parle de la dépression qui le ronge.


Pour tenter d’y voir plus clair, le quotidien est allé à la rencontre de ce chanteur au coeur tendre dont les chansons et le génie nous manquent tant.

Reconnaissant qu’il traversait une période particulièrement difficile, suite à son divorce d’avec Romane Serda, Renaud a toutefois tenu à rassurer son public. « Je vais bien, merci. Je traverse une période un peu difficile avec mon divorce, mais bon, c’est la vie » a t-il notamment déclaré avant de nier d’être retomber dans l’alcool « Si avaler deux pastis dans un repas c’est boire du matin au soir… »

Hugues Aufray a pourtant affimré que Renaud ne faisait que boire, qu’il se nourrissait d’alcool et qu’il était dans un état épouvantable.


Publicité



Publicité


Retour en haut