Renaud va bien, merci pour lui



0
(0)

Photo :;Stefan.wolfrum

ANNONCES

Renaud est-il au fond du gouffre comme certains de ses proches l’ont expliqué dans les colonnes du Parisien ? A en croire ses amis, mais aussi son propre frère, le « chanteur énervant » serait au plus mal et aurait replongé dans l’alcool. Quand son frère évoque un « suicide à petit feu », son ami Hugues Aufray lui parle de la dépression qui le ronge.

Pour tenter d’y voir plus clair, le quotidien est allé à la rencontre de ce chanteur au coeur tendre dont les chansons et le génie nous manquent tant.

Reconnaissant qu’il traversait une période particulièrement difficile, suite à son divorce d’avec Romane Serda, Renaud a toutefois tenu à rassurer son public. « Je vais bien, merci. Je traverse une période un peu difficile avec mon divorce, mais bon, c’est la vie » a t-il notamment déclaré avant de nier d’être retomber dans l’alcool « Si avaler deux pastis dans un repas c’est boire du matin au soir… »

Hugues Aufray a pourtant affimré que Renaud ne faisait que boire, qu’il se nourrissait d’alcool et qu’il était dans un état épouvantable.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES