Semaine record pour les jeux de TF1



ANNONCES

Les jeux quotidiens de TF1 se portent à merveille ! Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la direction de la chaîne se félicite des audiences enregistrées cette semaine par l’ensemble de ses jeux quotidiens. TF1 annonce même une semaine record !

Dans le détail notons le record en part d’audience de l’émission « Les 12 Coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann.

Avec une moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs, l’émission a signé cette semaine son record en part d’audience depuis la rentrée sur les individus de 4 ans et plus (27%) et sur les femmes de moins de 50 ans RDA* (32%)

Autre record celui du jeu « Une famille en or » présenté par Christophe Dechavanne. Avec 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne cette semaine , l’émission bat son record en part d’audience depuis la rentrée sur les femmes de moins de 50 ans RDA* (23%) et sur les individus de 4 ans et plus (17%).


ANNONCES

Enfin signalons le record en part d’audience moyenne (sur l’ensemble du public) du jeu présenté par Vincent Lagaf’ « Le juste prix ». Moyenne 5 millions de téléspectateurs chaque soir pour une part de marché de 25%.

Retrouvez ces émissions en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1!

Source Médiamat – Médiamétrie
*RDA : Responsables Des Achats

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES