Succès d’audience pour les JT de France 2


Crédit : CHRISTOPHE RUSSEIL/FTV
Les journaux télévisés de France 2 ont le vent en poupe. Même s’ils restent loin derrière ceux de TF1, leur progression est indéniable depuis plusieurs semaines. Ainsi hier les JT de 13 et 20 heures se sont particulièrement bien comportés.

Dans le détail le JT de 13 heures, présenté par Elise Lucet, a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.8% du public présent devant son poste de télévision. Il s’agit là des meilleures performances de ce JT depuis le printemps dernier.


ANNONCES

Beau succès également pour le JT de 20 heures de David Pujdas qui recevait François Hollande, candidat du PS pour la présidentielle de 2012. Avec 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21.6% de part de marché, le JT de France 2 signe là sa meilleure performance d’audience depuis le mois de mars (en nombre de téléspectateurs).

On retiendra toutefois que TF1 reste pour le moment très largement en tête. Ses JT de 13 et 20 heures ont ainsi été respectivement suivis par 6.7 puis 7.4 millions de téléspectateurs. A noter les presque 45% de part d’audience pour le JT de Jean-Pierre Pernault.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES