Tristane Banon devient chroniqueuse sur Paris Première

Capture Canal+

Publicité

Ses multiples apparitions dans la presse et les médias dans le cadre de l’affaire l’opposant à Dominique Strauss-Kahn lui ont permis de se faire connaître du « grand » public. Une exposition dont elle serait peut-être bien passée.


Aujourd’hui la romancière et journaliste française Tristane Banon s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle. Selon des informations publiées sur le site internet du NouvelObs, Tristane Banon s’apprête en effet à devenir l’une des chroniqueuses de l’émission d’Eric Naulleau « Ca balance à Paris » diffusée sur Paris Première.

Le célèbre critique n’avait d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet lors de son passage dans l’émission. Elle y était venue pour évoquer la sortie de son livre « Le Bal des hypocrites ».

Première apparition de la chroniqueuse Tristane Banon le 17 décembre prochain. Elle viendra évoquer toute l’actualité culturelle.


Publicité

Pour l’instant il n’est que d’une seule apparition mais si le test est concluant elle pourrait revenir dans de futures émissions. Affaire à suivre donc.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut