Twilight 4 toujours en tête du box-office américain


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Si en France le dernier volet de la saga Twilight ne parvient pas à décrocher la première place (concurrence du film « Intouchables » oblige), aux Etats-Unis personne n’arrive à se mettre en travers de son chemin.

Avec 62 millions de dollars supplémentaires pour le long weekend de Thanksgiving, le film « Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie » s’impose assez largement pour un cumul supérieur à 221 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis. A ce jour, le cumul des recettes au niveau mondial est estimé à 374 millions de dollars.

La deuxième place du box-office américain, et c’est un peu une surprise, revient au film The Muppets de James Bobin (sortie en France le 11 avril 2012). Pour son week-end de lancement, les recettes atteignent déjà les 42 millions de dollars, soit quasiment le budget du film.

Et c’est « Happy Feet 2 » qui complète le podium. Le film d’animation de George Miller a généré durant ces 5 jours 18 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 44 millions de dollars. Ce film sort le 7 décembre prochain en France.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES