Un homme nu sur la scène des MTV Europe Music Awards en video



0
(0)
capture écran youtube

Annonces

La cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 s’est donc déroulée hier soir à Belfast. Au cours de cette cérémonie, qui a notamment consacré Lady Gaga (voir Lady Gaga triomphe aux MTV Europe Music Awards), un homme nu, et donc dans le plus simple appareil, a fait irruption sur la scène à la surprise générale. Enfin surprise c’est vite dit.


Annonces

Si le public semble avoir cru à cette arrivée impromptue, il semble évident que ce petit intermède ne soit pas le fruit du hasard. L’homme en question est en venu effet des coulisses (entièrement nu il aurait donc déjoué tous les services de sécurité ?) et a pu faire son show durant de longues minutes sans que personne n’intervienne pour le faire arrêter.

Mieux encore Hayden Pannetiere lui a offert une tribune pour qu’il puisse s’exprimer et montrer ses attributs à tout le monde. Il a ensuite rejoint les coulisses comme si de rien n’était et surtout sans avoir été inquiété une seule fois.

Si c’est pas du buzz orchestré, ça y ressemble fortement. Ou alors les services de sécurité de la cérémonie sont les plus mauvais du monde.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces