Vincent Lindon évoque le film « Toutes nos envies »


Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Ce matin à 8h35, dans le cadre de son interview quotidienne sur Europe 1, Nikos Aliagas recevait l’acteur français Vincent Lindon venu évoquer la sortie de « Toutes nos envies », un film réalisé par Philippe Lioret.

A propos du film Vincent Lindon a lâché « C’est un thriller administratif. Une rencontre avec une femme dont le temps est compté. Ils vont aller contre le système ».


ANNONCES

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec lui sur le thème principal du film, à saovir le surendettement des ménages « C’est une sorte de mafia. On ne s’en sort pas (…) Les gens à la rue ne sont pas que des gens qui n’ont rien fait. Ils ont été pris à la gorge ».

Enfin, Nikos Aliagas et Bruce Toussaint ont évoqué avec Vincent Lindon l’élection présidentielle de 2012 et son possible « soutien » à François Bayrou :


ANNONCES

« Je ne sais pas si je vais suivre la campagne présidentielle cette année. Je pense qu’elle va être au maximum de sa saleté et de sa familiarité. Je ne vais pas me mouiller plus que ça » a t-il notamment déclaré.

L’intégralité de l’interview est à retrouver sur Europe1.fr 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES