Amy Winehouse : son père ému par son album posthume



0
(0)

Island Records/amywinehouse.com

Annonces

Alors que l’album posthume d’Amy Winehouse, « Lioness: Hidden Treasures », est sorti hier, son père avoue que l’écouter a été une épreuve difficile… Mitch Winehouse affirme en effet qu’écouter ce nouvel album de sa fille a été « très émouvant ».


Annonces

L’ancien chauffeur de taxi et son ex-femme Janis devaient approuver l’album d’Amy Winehouse « Lioness: Hidden Treasures » avant qu’il ne puisse sortir. Et Mitch confie qu’il n’était pas facile d’entendre sa fille chanter à nouveau après sa mort subite en juillet dernier à l’âge de 27 ans.

« Nous pouvions choisir de le sortir ou pas. Et quand nous sommes allés écouter l’album ce fut un moment très difficile pour nous. » a confié le père de la chanteuse à l’émission britannique Daybreak.

« C’était très émouvant. Mais nous devions nous asseoir et faire face. Et après les deux premières chansons on s’est un peu calmés » a-t-il expliqué.


Annonces

« Notre fils était là aussi et nous étions tous d’accord que l’album était de la même qualité ou mieux que « Frank » et « Back to Black ». Nous avons été plus qu’agréablement surpris. »

L’album est composé de plusieurs chansons originales et quelques reprise. Il a été mis en place et co-produit par Salaam Remi et Mark Ronson, après avoir écouté des milliers d’heures de chansons enregistrées par la chanteuse.

Une partie des recettes de l’album ira à la Fondation Amy Winehouse, qui a été mis en place par son père après sa mort pour aider les jeunes aux prises avec des problèmes de toxicomanie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces