Audiences : Doc Martin encore battu par Castle


Capture bande-annonce TF1
Le Doc Martin de TF1 n’y arrive plus ! Pour la deuxième semaine consécutive cette sympathique série française portée par Thierry Lhermitte s’est fait battre par la série américaine de France 2 Castle.

Ainsi les deux épisodes d’hier soir n’ont réuni que 5.9 puis 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit un peu plus de 21% du public présent devant son poste de télévision. Les fans de chiffres retiendront toutefois que la série est en progression par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

C’est donc France 2 qui s’est emparée de la première place avec deux épisodes inédits des aventures de Richard Castle et Kate Beckett. Ils ont réuni en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs et 22% de part d’audience.

M6 et ses « Enquêtes exclusives » complètent le podium avec 2.3 millions de curieux mais seulement 8.7% de part d’audience.


ANNONCES

A retenir de cette soirée la belle performance de W9 qui s’adjuge la 4eme place (devant France 3) avec le film américain « Pearl Harbor » suivi par 1.7 millions de téléspectateurs soit 7.7% du public.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES