Audiences : Virginie Efira prend la tête

Crédit photo © Bernard Barbereau - France télévisions.

Publicité

Les Français en auraient-ils marre des divertissements de type classement ? Pas impossible si l’on en juge les chiffres de l’audimat de ce vendredi 23 décembre 2011.


En nombre de téléspectateurs, c’est en effet le téléfilm inédit de France2 « A la maison pour Noël » qui s’impose en tête des audiences de première partie de soirée. Porté par la ravissante Virginie Efira il a séduit 4.4 millions de téléspectateurs (pda 17.2%).

La deuxième place revient à M6 qui proposait sa traditionnelle soirée spéciale du vendredi « NCIS : enquêtes spéciales » Le premier épisode a en effet séduit 4.19 millions de personnes soit un peu plus de 16% des téléspectateurs (pda 16.2%). A noter que l’épisode suivant a fait presque aussi bien avec 4,16 millions d’inconditionnels.

Inhabituelle 3eme place pour TF1 et son divertissement « Les 100 plus grands incidents du direct ». L’émission, toujours présentée par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier, n’a pas fait mieux que 4.16 millions de téléspectateurs.


Publicité

La chaîne pourra toutefois se satisfaire d’une part d’audience supérieure (pda 19%) en raison de la durée de l’émission.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut