Audrey Tautou : On continue à m’appeler Amélie dans le reste du monde

Nikos Aliagas sur Europe 1 -DR

Publicité

Ce matin c’est Audrey Tautou qui était l’invitée de Nikos Aliagas dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1. L’actrice était venue à l’occasion de la sortie de « La délicatesse », un film de David et Stéphane Foenkinos avec Audrey Tautou et François Damiens, qui sortira le 21 décembre au cinéma.


L’occasion pour elle de se confier sur sa rencontre avec François Damiens dans le film « La délicatesse » : « Il se fond dans le décor, est invisible, insignifiant  (…) C’est un film sur la renaissance après un deuil, comment revivre au sein de la société, oublier ».

Nikos Aliagas a ensuité évoqué avec Audrey Tautou son passé amoureux : « J’avais peur du râteau. Plus j’étais attirée, plus je jouais l’indifférente ».

L’actrice est également revenue sur sa carrière, son métier : « Je suis entière et investie sur un tournage  (…) On continue à m’appeler Amélie dans le reste du monde. Ce film me permet de voyager, il a une place à part dans le monde entier ».


Publicité

Enfin, Audrey Tautou a évoqué son avenir en tant qu’actrice : « Je choisis mes films spontanément, ce sont des coups de cœur (…) Être actrice est une histoire de rencontres. Il ne faut pas redouter le pire ».

Le reste c’est sur le site d’Europe1.fr



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut