Publicité
En l’honneur du 25ème anniversaire du Téléthon, House of Dereon, la marque de prêt à porter de Beyoncé Knowles et le numéro 1 des grands magasins en ligne : Brandalley, s’associent pour une vente privée exclusive au profit du Téléthon.
A cette occasion, la star Beyoncé et sa mère Tina Knowles, ont choisi Brandalley pour la première vente privée en France de « House of Deréon », sa marque de prêt à porter. L’intégralité des bénéfices de cette vente sera reversée au Téléthon.
Sven Lung, PDG fondateur de Brandlley : C’est une collaboration exclusive et passionnante que nous avons avec Beyoncé. Elle est l’une des plus grandes artistes de notre époque et nous admirons son travail. Nous sommes très fiers qu’elle soutienne le TÉLÉTHON avec nous. Beyoncé est une Icône incontournable et sa collection de prêt à porter est le reflet de son style et de son look unique, que Brandalley a le plaisir de lancer en France.
La vente aura lieu sur le site www.brandalley.fr du vendredi 2 décembre 2011 à partir de 8h au samedi 3 décembre 2011 à minuit.
Publicité
10 000 produits de la collection en cours de prêt à porter de Beyoncé seront proposés, avec des réductions allant jusqu’a -70%.
House of Deréon est une marque très moderne de prêt à porter qui a été créée en 2005 par Beyoncé et Tina Knowles, sa mère. Il s’agit de la première ligne de vêtement de la chanteuse.
Le nom de la marque a été donné en hommage à la grand-mère maternelle de Beyoncé : Agnès Deréon. En effet, Tina Knowles a toujours vanté les talents de designer de sa mère qui était couturière et gagnait sa vie en incorporant de belles pièces de broderie sur ses fabrications.
A propos du Téléthon et de France Télévisions : Le Téléthon est né de la volonté d’une poignée de parents, militants de la première heure. Il est devenu une grande aventure humaine exceptionnelle qui mobilise 53 000 associations. Les dons du Téléthon ont permis de spectaculaires avancées. L’ensemble de la recherche internationale a bénéficié de ces progrès et des premières grandes victoires sur la maladie ont été remportées.