Beyoncé se moque des rumeurs d’une fausse grossesse



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Beyoncé Knowles est au coeur de rumeurs d’une fausse grossesse depuis plusieurs mois. En effet, la chanteuse avait annoncé sa grossesse en août dernier avec un ventre déjà très arrondi, avant de réapparaitre avec un ventre nettement plus plat quelques semaines plus tard…


Et en octobre à la télévision australienne, une vidéo a fait le tour du web où son ventre semblait se plier quand elle s’est assise… De quoi relancer la rumeur selon laquelle Beyoncé portait une prothèse et qu’une mère porteuse porterait secrètement son bébé.

Mais le porte-parole de Beyoncé a vivement démenti les rumeurs et la chanteuse elle-même s’en est moquée cette semaine dans une interview pour l’émission 20/20 sur la chaîne américaine ABC.

« Vous savez, il y a certaines choses qui sont si loin, que ça n’a même pas d’effet », a-t-elle déclaré avec un sourire. « Je suis cool. Ca ne me dérange pas. »


Publicité

Mais Beyoncé a avoué que ces rumeurs dérangent sa mère, Tina Knowles, et sa soeur Solange, qui sont « si protectrices ».

Et la chanteuse en a profité pour expliqué que non, elle n’est pas accro au ketchup pendant sa grossesse, contrairement à ce que la presse a affirmé. Une hôtesse de l’air lui avait même préparé du ketchup, des cornichons et des bananes après l’avoir lu sur internet, alors que Beyoncé trouve ça « dégoutant ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité