Bientôt un film sur l’affaire DSK ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Dominique Strauss-Kahn a été blanchi par le tribunal de New York il y a quelques mois, mais le scandale qui a frappé l’ancien président du FMI aura plus que jamais marqué l’année 2011.


Annonces

Et maintenant, selon les informations du site américain Deadline, un film sur l’affaire DSK serait en projet à Hollywood, avec Abel Ferrara, le réalisateur du film « Bad Lieutenant ».

Soutenu par la maison de production Wild, le film pourrait avoir comme acteur principal Gérard Depardieu, dans la peau de Dominique Strauss-Kahn.

Isabelle Adjani incarnerait sa fidèle épouse, Anne Sinclair.


Annonces

« Aujourd’hui, la seule réalité, c’est qu’ils sont entrain d’écrire quelque chose inspiré par Strauss-Kahn qui mettra l’accent sur la dépendance et les politiciens. C’est plus que que le scandale Strauss-Kahn lui-même » a expliqué Vincent Maraval, responsable de Wild Bunch.

« Si ça devient une chose sérieuse, je ne suis même pas sûr que ce sera le même film avec Adjani et Depardieu. »

Interrogé par Le Journal Du Dimanche, Gérard Depardieu a simplement répondu : « En général, je suis très bon pour jouer des personnages que je n’aime pas ou à qui je ne ressemble pas »

Pour rappel, DSK a été arrêté le 14 mai dernier à l’aéroport de New York après des accusations de viol d’une femme de chambre du Sofitel de Manhattan. Il a ensuite été blanchi, après plusieurs semaines passées en prison, à cause du manque de crédibilité du discours de Nafissatou Diallo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces