Cars 2 le grand vainqueur de Noël


© Disney.Pixar

On peut d’ores et déjà le dire.. « Cars 2 » est le grand vainqueur de ces fêtes de fin d’année. L’engouement pour les héros de CARS 2 ne se dément pas. Flash McQueen, Finn McMissile et tous leurs compagnons à quatre roues n’en finissent pas d’être plébiscités par les enfants à l’approche des fêtes de fin d’année. Une véritable aubaine pour le Père Noël qui cherchait à mettre dans sa hotte les cadeaux vrombissants qui feraient autant plaisir aux juniors… qu’à leurs aînés !

Après avoir fait le bonheur des spectateurs de cinéma tout l’été, CARS 2 est arrivé sur le petit écran en mettant le turbo. Résultat des courses : plus de 200.000 Blu-ray et DVD ont rejoint les vidéothèques des foyers en une semaine de temps. Les nouveaux medias ne sont pas en reste non plus puisque CARS 2 effectue le meilleur démarrage de tous les temps en téléchargement définitif et que les visionnages en VOD sont 25% supérieurs à ceux de RAIPONCE. Proposés sur de multiples plateformes, les jeux vidéo affichent également d’excellents scores, avec une pole position obtenue par la version Nintendo DS (près de 50% des ventes).


ANNONCES

Mais noël ne serait pas vraiment noël sans ses jouets merveilleux. Entre le « Bricolo Center » de Smoby Toys, le « Mille Bornes Cars 2 » des éditions Dujardin et bien d’autres divertissements tout aussi ludiques ou pédagogiques, la voiture télécommandée « RC Racer Flash McQueen » créée par Majorette se retrouve propulsée à la plus haute marche du podium des jouets les plus plébiscités par les enfants, montrant une nouvelle fois la formidable popularité des héros du film.

Avec d’aussi bons résultats, les héros de CARS 2 n’ont pas fini de tracer la route… du succès !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES