Christelle Roca, Miss Prestige voulait devenir Miss France !


Capture mamiss2012.fr
Christelle Roca a été élue Miss Prestige National 2012 hier à Divonne-les-Bains, 24h après que Delphine Wespiser soit devenue Miss France 2012. Et si la jeune femme a rencontré Geneviève de Fontenay aujourd’hui à Paris, elle n’a pas tout de suite choisi la dame au chapeau…

En effet, avant de s’orienter vers le concours dissident de Geneviève de Fontenay plus tôt cette année et de devenir Miss Cerdagne-Roussillon, elle avait participé aux concours d’Endemol dans l’espoir de participer à l’élection de Miss France 2012 !


ANNONCES

Christelle Roca a été cette année première dauphine de Miss Conflent, organisé par Endemol, puis candidate à Miss Roussillon. Mais la jeune femme a échoué et n’a donc pas été retenue pour la cérémonie de Miss France 2012. Du coup, elle s’est rabattue sur le concours de Geneviève de Fontenay et a été élue Miss Cerdagne-Roussillon.

Une anecdote qui sonne quand même faux pour la dame au chapeau…


ANNONCES

Pour info, en tant que Miss Prestige National 2012, la belle Christelle Roca représentera la France au concours de Miss International 2013. Le concours n’a pas été remporté par la France depuis 1976 et Sophie Perin, Miss France 1975. Sophie faisait justement partie du jury de Miss Nationale l’an dernier pour Geneviève de Fontenay.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES