De Fontenay balance sur Foucault et Delon



0
(0)

Crédit : PR Photos

Annonces

Désormais privée du droit de pouvoir organiser son propre concours de Miss, Geneviève de Fontenay n’est pour autant absente des médias. Hier soir elle l’était l’invitée de la 25eme édition du Téléthon qui s’est achevée tard dans la nuit sur France 2.


Annonces

Et alors que Nagui et Gad Elmaleh évoquaient le défi lancé à la nouvelle Miss France (ndrl : appeler les français à faire le 3637), Geneviève de Fontenay n’a pas manqué de lancer quelques petites piques à propos de l’élection de Miss France 2012.

Premier visé, son présentateur Jean-Pierre Foucault. A son sujet, la dame au chapeau a lâché « J’ai souvent eu envie de parler, mais celui qui présentait les Miss n’a jamais réussi à m’en empêcher ».

Mais c’est surtout le Président à vie du jury de Miss France, Alain Delon, qui en a pris pour son grade. Alors que Nagui était en train de raconter comment Delphine Wespiser avait évoqué le Téléthon lors de son sacre, Geneviève de Fontenay a balancé « Il y en a un qui aurait pu faire un gros chèque, c’est Alain Delon qui vient de vendre tout son pinard, il a pris beaucoup d’argent, il aurait pu donner… »


Annonces

Une petite phrase qui a fait beaucoup rire Gad Elmaleh…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces