Florence Foresti aimerait être imitée par Nicolas Canteloup


Studio Canal
Ce matin Florence Foresti était l’invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 afin d’évoquer la sortie de son premier film « Hollywoo »  une comédie délirante dont elle partage l’affiche aux côtés de son acolyte Jamel Debbouze.

L’occasion pour elle de revenir sur cette première réalisation « Je voulais essayer de m’inspirer des comédies américaines, d’emprunter leurs décors, leurs comédiens (…) Nous nous sommes exprimés Jamel et moi dans un « Franglais » incertain ».


ANNONCES

L’humoriste a également évoqué sa façon de travailler et sa personnalité : « J’aime bien contrôler ce que je fais moi (…) Je suis un clown rigolo, pas triste ».

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec Florence Foresti sur sa carrière et l’humour, son métier : « L’humour permet de se défendre contre la mélancolie (…) J’aimerai bien que Nicolas Canteloup m’imite ».


ANNONCES

Pour le reste c’est dans la vidéo d’Europe 1 que nous vous présentons çi-dessous.

Pour info « Hollywoo » sort demain sur les écrans. C’est l’histoire de Jeanne la doubleuse française d’une star américaine qui du jour au lendemain pète les plombs et annonce la fin de sa carrière. La vie de Jeanne va alors basculer à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… Du coup là voilà partie à Los Angeles pour rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…

Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.


Foresti aimerait être imitée par Nicolas Canteloup par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES